Pas d'illustration pour ce billet

Estuarium participe au « Grand débat » sur la Loire

  • Date : 28 / 01 / 2015
  • Auteur : Estuarium
  • Catégorie(s) : Actualité
  • Commentaire(s) : 0

"Nantes la Loire et nous" le grand débat

Depuis octobre 2014, et pour une durée de 8 mois, « Le grand débat  » Nantes, la Loire et nous va permettre de débattre sur la Loire et son importance dans notre paysage et notre vie au quotidien. C’est l’occasion de rassembler un certain nombre de contributions individuelles ou temps collectifs programmés, la parole est donnée à tous, que l’on soit citoyen, acteur institué, porteur de projet ou expert.

Estuarium, centre d’éducation au patrimoine de l’estuaire de la Loire, ne pouvait que s’investir et participer à cette vaste initiative tendant à remettre le fleuve au centre des préoccupations et des enjeux portés par ce territoire.

Estuarium est intervenue le 18 décembre 2014, lors d’une audition publique, sur le thème « La Loire des pratiques et des usages », pour présenter au public la richesse patrimoniale des l’estuaire de la Loire.

Estuarium participe également au séminaire n°1 du 2 février sur le thème à nouveau « La Loire des pratiques et des usages », et par une contribution dans les « Cahiers d’acteurs » en exposant l’idée d’un grand projet éducatif sur l’estuaire de la Loire.

Rédigé le 28 / 01 / 2015, par Estuarium. Dans Actualité Aucun commentaire

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser mon commentaire >

Laisser mon commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs marqués d’une * sont obligatoires